ouelle-témoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 czrmrnvfzm

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

czrmrnvfzm Empty
MessageSujet: czrmrnvfzm   czrmrnvfzm EmptyJeu 12 Sep - 20:23

czebargazorbg
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

czrmrnvfzm Empty
MessageSujet: Re: czrmrnvfzm   czrmrnvfzm EmptyJeu 26 Déc - 1:31

Y2J | Le Conscient ™ a écrit:
Je me suis creusé la tête hier pour trouver quelques choses qui dynamiserais au mieux cette partie et je pense tenir quelque chose de pas mal, je vous laisse juger :







| Hardcore Championship (Tournois) |

Le principe est simple, un tournois basé sur le Hardcore sera mis en place et ouvert à toutes catégorie de lutteur, dans le sens de donner un goût de sang neuf à la partie jeux en jouant dans des stipulations TLC, No DQ, First Blood, Hell In A Cell etc....



Le tournois de déroulerait ainsi :



-Inscription avec lutteur actuelle
-Post de la carte du tournois avec MAJ quotidienne (Phase de match à Élimination)
- Finale + remise du Titre Hardcore






Les règles du tournois Hardcore :


- Pas de disqualification : toutes les armes et interventions sont légales.


- Le tombé ou la soumission peuvent se faire partout, il n'y a donc pas de décompte extérieur.


- Règle du « 24/7 » : la ceinture est toujours défendue, permettant des changements à n'importe quel moment.



Une fois le champion déterminé, le tournois prendra fin et le champion se devra de défendre son titre à chaque fois qu'une proposition lui sera faîtes.
Si plusieurs membres se dévouent à tenter leur chance, des matchs à 3 ou 4 seront organisés, à + de 4, il y aura un mini tournois pour déterminer 1, 2, 3 ou 4 lutteurs max pour affronter le champion.















| Hardcore Championship (Tournois) |



Même principe que le Hardcore Championship au niveau du déroulement (Inscription + Phase de matchs à élimination + règle du 24/7 ) à la seul différence que ce tournois ne sera accessible qu'au Midcarters.










| King Of The Ring (Tournois) |


Ce tournois aurait pour but d'être celui que l'on présentera pour les 5 ans de la WEL.









| Divas Championship (Tournois) |

Même déroulement que les précédents tournois (Phase d'inscription + matchs à élimination + 24/7)








Après, je me suis dit que l'on pourraient créer nous même nos tournois et en mettre un en place chaque mois tel que par exemple The Wel Over To The Rope Challenge, The Wel Rumble, The Wel TLC tournament etc.....
J'ai comme idée de cadeau le même que celui de Ben' n'ayant pas utilisé le code Ultimate Warrior :Yes:j'ai pensé aussi à un compte Twitter offert, un pack Interbrand offert, un set d'images réaliser par nos grapheurs offert.





Petite précision, les titres n'ont aucun lien avec la partie E-fed, ils ne sont là que pour ajouter une qualification comme meilleur lutteur Hardcore, Cruiserheavyweight ou Diva.






Y2J | Le Conscient ™ a écrit:
J'ai essayé d'avancer un peu en faisant un modèle de présentation


















Dans le but de redonner un grand coup de fouet à la partie 2K Games du forum, nous avons travaillés dans l'ombre pour vous présenter un projet pour qui nous l'espérons, sera à la hauteur de vos attentes et ambitions en ajoutant des titres et tournois originaux.

Venez prendre le contrôle du ring et repoussez les limites de l'extrême en participant au Championnat Hardcore et ainsi prétendre au titre de meilleur lutteur Hardcore du forum ou bien prouvez que la taille et le poids ne sont qu'une question de préjugé en défiant vos opposants dans le tournois Cruiserweight.
L'envie de jouer avec une diva vous a toujours tenté ? C'est désormais une possibilité avec l'apparition du Diva Championship.








| Hardcore Championship  |



czrmrnvfzm Hc



Ce Titre sera basé essentiellement sur tous type de match Hardcore à savoir Last Man Standing Match, No DQ, Hell In A Cell, Chair Match, Extreme Rules Match etc....
Le tournois débutera part des matchs à élimination directe.
Tous lutteurs peux participer au tournois pour décrocher le titre ou bien défier le Champion, l'inscription se fera avec le lutteur  occupé par le membre dans la partie E-Fed, en revanche, le titre Hardcore n'as aucun lien avec la partie E-Fed.


Rappelons toute fois que la partie E-Fed reste avant tout la priorité, elle ne doit en aucun cas être boycotté ou prise à la légère pour ce tournois.









Les règles du tournois Hardcore :


- Pas de disqualification : toutes les armes et interventions sont légales.


- Le tombé ou la soumission peuvent se faire partout, il n'y a donc pas de décompte extérieur.


- Règle du « 24/7 » : la ceinture est toujours défendue, permettant des changements à n'importe quel moment.



Une fois le champion déterminé, le tournois prendra fin et le champion se devra de défendre son titre à chaque fois qu'une proposition lui sera faîtes.
Si plusieurs membres se dévouent à tenter leur chance, des matchs à 3 ou 4 seront organisés, à + de 4, il y aura un mini tournois pour déterminer 1, 2, 3 ou 4 lutteurs max pour affronter le champion.


















| Cruiserweight Championship  |







czrmrnvfzm 1467086





Ce Titre est essentiellement dédié aux Midcarters, l'inscription se  fera également avec votre lutteur occupé en partie E-Fed.
Le tournois se déroulera de la même façon que le Hardcore Championship c'est à dire en phase à élimination direct.





Les règles du tournois Cruiserweight :



- Avoir un Midcarter



- Ne pas être inscrit à la première session du tournois Hardcore



- Règle du « 24/7 » : la ceinture est toujours défendue, permettant des changements à n'importe quel moment.





















| Divas Championship [/color |







czrmrnvfzm Divas








Même déroulement que les précédents tournois (Phase d'inscription + matchs à élimination + 24/7)







Les règles du tournois Divas:




- Règle du « 24/7 » : la ceinture est toujours défendue, permettant des changements à n'importe quel moment.















#LiveFastDieYoung a écrit:
Bon j'ai du nouveau.

Wiisal a bosser :

- Les nouveaux boutons "Tournois" et "Créations". Ils seront affublés d'une mention "New"
- La page HTLM en page d’accueil (Celle qui s'affiche automatiquement)

Le reste on le bosse tous les 2 jours.

En projet :

- Une affiche-Sujet qui expliquera le déroulements des tournois.
- Une affiche-Sujet qui expliquera le calendrier des tournois.
- Une affiche-Sujet qui expliquera comment "BIEN" poster ses créations.

------------------------------------------------------------------------------


- Pour les CAWs, si on veut faire un truc propre, faudrait mettre un délire de ce genre : http://caws.ws/wwe13/caws/


MAIS A notre sauce. C'est à dire que chaque création devra etre accompagné de plusieurs détails. Le membre qui créera son CAW devra donner ses mots clés pour le télécharger, dire si il a été pompé ailleurs (Caw d'origine ou non), De quel console il provient ... et les membre pourront noté le CAWS via un sondage.


Note : L’inconvénient c'est qu'il devra avoir 1 sujet par CAWs. Mais ça pourrait devenir un avantage si les gens en font des bons.


- J'ai jeter un coup d'oeil ici et la sur le net et j'ai remarquer que certaines personnes ont d'autres concepts autour de WWE 2K14 qu'on pourrait diffuser. Exemple tout con, le seul forum de forum actif utilisant les mots clés "WWE 2K14" est ce site : http://efedwwe13.forum-canada.com/t394-resultats-show-22


Le gars a un accent québécois (Hyper chelou :rire:). Mais on pourrait le convaincre de rejoindre la WEL et intégrer son concept de Show Live commenté sur notre partie 2K14. Il sera pas modérateur. j'ai déjà donné et ça a souvent mener à rien. Mais si on a arrive à le convaincre de nous rejoindre lui et ses quelques membres ça pourrait être sympa. Car ils voudront eux aussi poster leurs créations.


- D'autres Youtubers dans un autre style : https://www.youtube.com/user/BMDGC
Ces mecs commentent les matchs des membres de JVC. On pourraient les convaincre de nous rejoindre afin d'y diffuser leurs vidéos.




PS : En bref, ce que j'essaie de vous dire c'est que je veux pas qu'on fasse de la pub pour arnaquer nos nouveaux membres en essayant de les faire venir sur la partie E-Fed. Le but est de recruter un maximum de personnes qui font des choses sur WWE 2K14 pour qu'ils continuent leurs projets ou chroniques au sein de notre partie 2K14. Ainsi on créera un début de communauté au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
 
czrmrnvfzm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouelle-témoin :: GAME COMMUNITY :: NBA 2K14 :: News & Débats-
Sauter vers: