ouelle-témoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WUT WUT WUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptyMer 28 Jan - 20:10

WUT WUT WUT GeQuj1j

Le projet est ENFIN LA !!! Mais, seulement au stade BETA. Revoyons les règles ensemble du projet WUT ...


Un petit rappel des règles & du projet :

- Vous êtes dispatcher dans des pouls/groupes de 5 membres
Les joueurs Xbox entre eux, les joueurs PS4 entre eux (logique)
- Vous allez tirez chacun, 1 Pack de lutteur au hasard
- 1 Pack = 4 lutteurs au hasard
- Une fois votre TEAM complète, un calendrier sera affiché
- Vous affronterez 1 adversaire par semaine
- Chaque semaine vous devrez choisir un lutteur issue de votre PACK
ATTENTION : Vous serez dans l'obligation de jouer 1x avec chaque lutteur lors des matchs aller (Même chose pour les match retours).

------ Une fois les matchs aller terminé ... -----

- Vous pourrez échanger 1 ou plusieurs lutteurs de votre team
A l'aide des crédits d'activité gagné sur le forum (Les joueurs Xbox n'en n'auront pas besoin)
- Plusieurs PACKS d'échanges seront en place. Mais le joueurs ne sera jamais à l'avance sur qu'il il tombera
Un système de "chapeau" sera mis en place. + vous dépenserez de crédits + vous avez de chance d'avoir du lourd. Mais pas de panique, tout a été penser pour avoir quelque chose de Fair-Play.

------ Déroulement des matchs -------

- Les matchs seront tous des Iron Man Match
- 1 Victoire = 3 pts
- 1 Match nul = 1 pt
- 1 Défaite = 0pt
- 1 match par semaine

Le vainqueur de chaque groupe/poul sera désigné comme Champion de sa division.




__________________________________________________________________________


Le projet WUT BETA débute le Lundi 2 Février. Seulement 1 groupe Xbox One & PS4 seront activé pour débuté. Les vraies débuts auront lieu dans 1 mois (Fin février/ Début Mars).
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptyMer 28 Jan - 21:07

WUT WUT WUT CWbWpnc

IRON MAN MATCH

Voici les règles InGame des Iron Man Match :

#1 - Il vous suffit d’exécuter 1 Finisher Move pour tenter un tombé
#2 - Possibilité de tenter 1 point sur un Signature Move (si ce dernier possède un Pin ou une Soumission)
A condition d'avoir infligé au moins 3 Finishers Moves dans le match
#3 - Possibilité de tenter un 1 point sur Count Out
A condition d'avoir infligé 1 OMG Moment à l'Extérieur du ring
#4 - Impossibilité de poser une soumission simple pour tenter 1 point
#5 - L'usage des objets est interdit (Hormis la table des commentateurs)

Note : Les OMG Moment comptent pour des Finishers Moves (Pas de soucis la dessus).


Pour le reste ...
Les règles générales s'appliquent aussi aux Iron Man Matchs


#TeamLaca a écrit:

Interdiction & Prévention

#1 - Rushs intempestifs interdit
#2 - Taunts/Provocs intempestifs interdit
#3 - Évitez d'avancer et reculer lors d'un Irish Whip/Lancer dans les cordes
#4 - Évitez d’asséner de trop nombreux coups lors du Chain Wrestling
#5 - Évitez d'abuser des objets



#TeamLaca a écrit:

Règles FAIR-PLAY

#1 - Laissez votre adversaire respirer de temps à autre
#2 - Variez vos prises
#3 - N'effectuez pas 2x Finishers Move d'affilés
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptyMer 28 Jan - 21:26

1ère Semaine

Team Nero Vs. Team Hyoga
Team ATA Vs. Team NikkoWho

2e Semaine

Team Nero Vs. Team ATA
Team Hyoga Vs. Team NikkoWho

3e Semaine

Team Nero Vs. Team NikkoWho
Team Hyoga Vs. ATA



------ MATCHS RETOURS ------
1ère Semaine

Team Nero Vs. Team ATA
Team Hyoga Vs. Team NikkoWho

2e Semaine

Team Nero Vs. Team Hyoga
Team ATA Vs. Team NikkoWho

3e Semaine

Team Nero Vs. Team NikkoWho
Team Hyoga Vs. ATA
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptyVen 30 Jan - 20:00

WUT WUT WUT K0qN3rF



WUT WUT WUT FKJApQ8

WUT WUT WUT CSqJv1i

WUT WUT WUT ScbFSEI

WUT WUT WUT KR5KbL2

WUT WUT WUT SXUJot3




WUT WUT WUT BoWzHYz
WUT WUT WUT CGsi1u3
WUT WUT WUT MIio1ZC
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptySam 31 Jan - 22:57

Admin a écrit:
WUT WUT WUT K0qN3rF



WUT WUT WUT FKJApQ8

WUT WUT WUT CSqJv1i

WUT WUT WUT ScbFSEI

WUT WUT WUT KR5KbL2

WUT WUT WUT SXUJot3


Note : Classement mis à jour chaque semaine.



WUT WUT WUT BoWzHYz
WUT WUT WUT CGsi1u3
WUT WUT WUT MIio1ZC
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptySam 31 Jan - 23:14

WUT WUT WUT MIio1ZC
JOURNÉE 37 - MATCHS ALLER

TEAM JEAN CLAUDE Vs. TEAM GERARD
(Choix de lutteurs restants)
Kane, Khali, Rey, Big Show | VS | John Cena, Goldberg, Cesaro, Ta mère



____________________________________

WUT WUT WUT BoWzHYz

:2k: Teams (Lutteurs) :
:2k: Stipulation :
:2k: Durée  :
:2k: Score :
:2k: Vainqueur :
:2k: Commentaires :
:2k: Vidéo du match (si match filmé) :
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptyMar 3 Fév - 23:33

Bon, je suis obliger de faire ça. Ça parle, ça parle ... mais je vois personne dire les vraies choses. Je vais le faire, vous inquiétez pas :like:



SAISON 5 -
La MEE (Un gros clan) dont marco fait partie. Leurs projet : Prendre tous les titres !

Finalité : Ils ont réussi et l'ont fait. 1x comme ça, ça passe crème ce genre de projet.


Voila, c'était une petite intro pour introduire les VRAIES CHOSES :


SAISON 6 - PRE-SAISON
J'étais déborder par la gestion du forum, le design etc etc ... Bref, je pouvais pas gérer la partie E-Fed. Du coup j'en ai zappé quelque détails. Et Hakim a eu l'intelligence de proposer une chose auquel j'avais totalement zappé : FAIRE TOURNER LES MEMBRES SUR LES TITRES (bloquer ceux qui était dans la MEE, de titre pendant 2 mois). De façon a pas avoir les mêmes têtes sur tel ou tel titre. Du coup plusieurs membres (même moyen InGame) avait leurs chance. Rien de plus Fair-Play.

Finalité : 1 seul membre ... 1 seul membre n'a pas accepter. 1 membre ne voulait pas faire tourner. 1 membre m'a pris la tête sur Skype pour avoir son match de titre dès le départ : Marco. Nassim aurait fait ça, vous auriez dit quoi ?



SAISON 6 - 1er PPV passé
Marco revient me voir et me demande si il peut aller sur un titre à TLC. Je lui explique que c'est pas possible. Qu'il avait bien profiter des titres l'an passé et qu'il fallait laisser tourner un temps pour certains membres.

Finalité : Une nouvelle fois, il a pas accepter. Me citant des noms de membre qui selon lui ne mérite pas d'aller sur tel ou tel titre. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou sérieux ? On est la pour se faire un kiff', pas pour élire le meilleur speecheur à chaque PPV. Les gars faisait largement le minimum. Mais non. Il en démordait, il devait aller sur un titre. Nassim aurait fait ça, vous auriez dit quoi ?



SAISON 6 - ROYAL RUMBLE
Qui va à la conquête d'un titre dès la suspension levé ? MARCO. J'ai envie de dire ... "Il en a le droit". Mais c'est assez marrant de voir que de suite la suspension était levé, il s'est jeté dessus :humm:

SAISON 6 - EC
Le replay est toujours dispo. Durant le LIVE, plusieurs ont constater (sans savoir que c'était lui) que Marco avait pour habitude de sortir du ring pour aller attendre sur la partie métallique. Dans un match pour le titre, je sais pas vous ... MAIS C'EST SALE :like: Nassim fait ça, vous dites quoi ?

Finalité : L'excuse était qu'il attendait le combat à l'extérieur. Ok. Mais dans ce cas la, la touche "cercle" aurait pu etre utiliser pour projeter les adversaire a ce même endroit. C'est toujours mieux que rester sur la touche quelques moments dans le match...


SAISON 6 - WM SIXXX
Pierre avait gagner la mallette MITB. Je rappelle la règle vite fait hein ... : ANYWHERE, ANYTIME. Donc, pierre est dans son droit de cash aussi bien à Superstars que dans le ME de WM si le champion y est présent nan ? On est d'accord ?

Finalité : Pierre bloqué pour des raisons que je qualifie de Non Fair-Play. Nassim fait ça, vous dites quoi ?


SAISON 6 - MI SAISON
Le forum perdait en activité. Je décide de réunifier tous les Shows. Et donc, les titres.

Finalité : 1 membre, 1 seul ne voulait pas jouer le jeu. 1 seul était la à venir me parler sur Skype se plaindre de ci & ça et surtout me demander des garanties sans (vraiment le faire frontalement). Selon lui, SD était suffisamment actif (Or que non) et que ce match n'avait pas lieu d'etre. Nassim dit ça, vous dites quoi ?


Note : Il gagne le match. PLUS AUCUNE CONTESTATION DE RÉUNIFICATION. J'ai rien entendu. Bizarre.


SAISON 6 - SUMMERSLAM
Je deviens GM avec Lana. J'étais (si les gens se souviennent) concentré a aider les Mid du forum, a leurs trouver des rivalités etc etc ... Pendant ce temps, Marco trouve un challenger en la personne d'Hamid. Et la, sans mon accord le match se fait. Perso', j'ai pas relever. Au tout dernier moment j'apprends que finalement la fin du match était scénarisé.

Finalité : Un match de titre transformer en non-title booké au calme sans l'accord du GM. Nassim fait ça, vous dites quoi ?


SAISON 6 - 4 semaine avant Night Of Champions
Jump (Nouveau Mr.MITB) vient me voir. Il me dit que marco fait tout pour pas se faire cash (On va pas se le cacher, Jump était de très loin un fantome sur le forum. Mais ça change pas le fait qu'un champion n'a pas a faire ses combines pour imposer tel ou tel challenger).

SAISON 6 - 3 semaines avant Night Of Champions
Je décide de créer un concept dans lequel chacun mettrait ses "couilles" sur la table (Raw'ster vs. Membre, pour ceux qui se rappelle).

Finalité : 1 membre ... 1 SEUL MEMBRE n'aime pas et n'en veut pas. A base de conversation Skype qui donne mal au crane pour éviter tout risque de perte de titre. Marco tâtait le terrain pour savoir comment la suite allait se passer. Tout était centré sur LE TITRE. Bref, j'ai jamais vu un champion aussi frileux et attentionné par son règne. Aucun autre ne m'a dit quoi que ce soit. Tous ont jouer le jeu et étaient pret à perdre au profit du "jeu". Nassim fait ça, vous dites quoi ?


SAISON 6 - Quelques semaines avant Night Of Champions
Jump passe la 3e et décide de faire des tentatives de cash. DANS LE MÊME TIMING ... marco me demande des matchs à stipulation prétextant que c'est pour des rivalités (Coïncidence ? :rire:). Et sur 🇸🇩 PAREIL. Ses matchs facultatifs était tous des matchs dans lesquelles le Mr.MITB ne pouvait pas venir.

Finalité : Jump est bloqué de partout. On lui impose des horaires matinal (si il veut cash) et le soir malgré des partie amicales, aucune place pour faire ceux avec le Mr.MITB. Nassim fait ça, vous dites quoi ?


SAISON 6 - Night Of Champions
Je décide de mettre au clair les choses et je lui dit ce qui va pas (Jump avait aussi quelques tord, mais la n'est pas le sujet).

Finalité : A la surprise général, Marco perd contre Ben (qui était vraiment pas top l'an dernier). Le reflexe suite à ce match c'était quoi a votre avis ? REMATCH. Drôle de mentalité quand on a fait QUE des matchs de titre. Une petite rivalité hors titre aurait été pas de trop après 1 de titre nan ? Nassim aurait fait ça, vous aurez dit quoi ?



FIN DE SAISON
Après une longue réflexion, j'ai décider de pas le retenir dans le staff. J'ai retourner le problème dans tous les sens et c'était juste signé, il avait pas sa place dans la modération du forum. Il faisait pire que les membres qu'on reprend à chaque fois. Et lui-même aurait pas hésité a proposer qu'on en bouge un pour ne serait-ce 1 seul des points que j'ai énumérer. Demain, nassim fait tout ce que j'ai énumérer il se fait chier à la gueule par tout le monde :like:


SAISON 7 - AVANT HIER
Discussion surréaliste dans laquelle Marco veut imposer a tout prix ses challengers. Ben (le GM) fait un choix qui lui plait pas et décide de rentrer au clash (Je rappelle qu'on est toujours sur un site de catch en ligne au passage  Very Happy ). Il juge par lui meme qui doit aller sur les titres ou non. Quel match doit se jouer pour le titre ou en Non title. NASSIM FAIT CA, VOUS DITES QUOI ????? 2H30 HIER SOIR !!!! Et c'est pas la première fois. Et petit signe qui montre la mauvaise fois du personnage c'est que une fois que Sven en a eu marre et a affirmer "Je m'en fou des titres, let'go non title" .... embrouille disparu  Smile

Donc en gros je vais continuer a laisser marco passer ses nerfs quand rien ne va dans son sens ?
Il s'est excuser, a bien parler etc etc ... ok. Mais sincèrement ... si ça avait été un autre membre vous l'auriez déjà tous flingué.


BONUS :
Quand JP voulait revenir et prendre Goldust ...Marco fait un scandale pour lui bloquer l'accès au lutteur. J'ai juste halluciné ce jour la (Goldust, un des lutteurs favoris de marco. Coincidence ?). Nassim fait ça, vous dites quoi ?


BONUS : Saison 6, Eigla & Angrod étaient sur le déclin. Ils se sentaient plus à leurs place dans le staff. J'ai alors eu la bonne idée de les relancer sur un compromis Quitte ou Double : Devenir des Co-GM's de SD

Au mieux : Ils auraient remonter le Show & et se seraient trouver un nouveau rôle important
Au pire : J'aurais eu une excellente occasion de les écarter du staff si ils avaient rien foutu.

Finalité : Marco n'accepte pas la décision. SD c'était pour lui, rien que lui. C'était a lui de gérer ce show et pas un autre. Des heures de discussions skype (malgré le fait que je lui répète qu'il est logiquement le 1er derrière a reprendre le show si ils se plantent. Résultat : Ça plante des couteaux dans le dos dans les WEVO TV envers Angrod & Eigla). Nassim fait ça, vous dites quoi ?

BONUS : Sans parler des moments ou en match amical, le geste de trop le rend nerveux pour rien :ouch: (Bon la, ça n'a rien a avoir avec tout ce que je lui reproche. Mais ça montre son trait de caractère pas du tout compatible à l'idée du forum par moment).

BONUS : Ça profite du LIVE NXT ARrival pour placer des messages envers des membres (ou UN) qu'il n'aime pas. C'est normal ça ? Nassim le fait, vous dites quoi ?

BONUS : Même ben, la personne la + proche de marco approuve tout ce qui est dit. Vous voulez quoi de + ?





VOS ARGUMENTS : Pas de titre 6 mois = Abusé
MES ARGUMENTS : Un pavé entier qui énumère des actes tout sauf fair play :like:


A la base j'ai AUCUN soucis avec marco. Mais pour moi c'est trop. Je le répète encore ... ça serait un autre gars, vous lui serez tous tomber dessus et réclamer son bannissement :like: La gross diff' entre vous & moi c'est que sur ce coup je suis objectif (bien que je lui parlais il y a encore quelques jours en mode posé). Que vous m'aimez bien ou non, perso je m'en fou ... mais si il y a bien un truc sur lequel vous pourrez rien dire c'est que j'ai toujours gérer les choses de manières clean. Je l'ai jamais mise à l'envers a qui que ce soit (même quand c'est des gars que j'apprécie pas forcément).

Si vous etes pas content ou comprenez pas : Tirez vous :like:
Pour les autres, je continuerais de les mettre MAX comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Points : 84

WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT EmptyJeu 5 Fév - 6:45


Toute ressemblance avec des noms existants serait purement fortuite ...


WUT WUT WUT Opxwh2j

MARV'WEL Studios Présente ...


WUT WUT WUT JfeU95U

Dans une galaxie lointaine ... très lointaine ... une planète du nom de FAIR-PAISIBLE méconnu du grand nombre fut le témoin d'une visite. La visite d'un voyageur solitaire ... Un solitaire à la recherche du Fair Play et de calme. Les rumeurs racontent qu'il s'y cache une orbe de "CALME" ...


WUT WUT WUT RPLGyeH
Après quelques minutes de recherche, notre héros s'engage dans une grotte ...
WUT WUT WUT QFsBmOO
WUT WUT WUT BQ62uIo
WUT WUT WUT DKfAiwa
WUT WUT WUT I8a2uCv

Tout y est calme et paisible ...
WUT WUT WUT Iwgz6Cg

** Sort son Walkman **
WUT WUT WUT 0FaXU4V
WUT WUT WUT QUEIvE5

Spoiler:

La recherche débute ... Notre héros tombe dès lors, nez à nez avec ...
WUT WUT WUT BQ62uIo

L'ORBE DE CALME
WUT WUT WUT 16KLE3d

Mais au moment de la prendre ... Un homme fit son apparition ...
WUT WUT WUT UTbAB4Z

PUTAIN T'ES QUI TOI ? TU FOU QUOI ICI ? C'EST QUOI TON BLAZ ...

WUT WUT WUT 26QwZn0
WUT WUT WUT Ri2xSEd

Yung Gold ....

WUT WUT WUT PGdNeyo

C'EST QUOI CETTE MERDE ??? C'EST UN PRENOM CA ???

WUT WUT WUT Ri2xSEd

MAIS NAN GARS, c'est un mon nom de code dans l'espace ... T'a jamais entendu parler de Yung Gold ? Black French'iize ? The Lamborghini Moss ? Azzzyyy tu connais rien ...

WUT WUT WUT NvTiIGT
L'homme se mis à penser ...
** WALLAH J'AI JURER IL EST PAS TOUT SEUL DANS SA TETE LUI **

WUT WUT WUT NXz9Afe

Ecoute mec, je veux juste être tranquille 1 année, 1 saison ... Je veux pas te faire chier, mais j'ai besoin de cette orbe de calme ...

WUT WUT WUT NvTiIGT

Calme ? Tu peux te la mettre dans le cul ton calme. Lâche l'Orbe et galère bien tes soirées à gérer tes citadins !!! L'ORBE TU L'A LAISSE !!!




Devant un garde autoritaire & menaçant ... Aucune issue possible. Rosster Quill, n'a pas d'autres choix que de ...

Spoiler:



CHAPITRE II
OKLM !!!

WUT WUT WUT PwSeI8T

Rosster Quill se met à l'aise pénard dans son vaisseau se pensant à jamais immunisé contre les embrouilles, les discussions & autre galère cosmico-internet. Alors qu'il écoutait le dernier album de Drizzy Drake VIII Junior, sa copine lui adressa la parole ...

WUT WUT WUT ChC5Ds3

Copine de Rosster Quill : Alors tu l'a enfin trouver ?
RQ : Yep'
CDRQ : Tu va pouvoir etre tranquille ?
RQ : Yep'
CDRQ : Alors t'aura enfin du temps pour faire la putain de vaiselle ?
RQ : Nop'


** TOUT D'UN COUP ... LE SKYP'O'PHONE SE MIT A SONNER ... **

Elle regarde l'écran et accepte la discussion
WUT WUT WUT UlPQ4xq

WUT WUT WUT KFJmnQe
RQ : PUTAIN NON ... FALLAIT PAS APPUYER !!!!!!!!!!!!!

WUT WUT WUT Cqhx47d
ROSSTER !!!

WUT WUT WUT BHmR9SQ

Salut Yond'Arco ... Je vai....

WUT WUT WUT Cqhx47d

OU EST MON MATCH DE TITRE !!! JE SUIS TOUS LES JOURS PRÉSENT, TOUS LES JOURS ACTIF, J'AI LA BLINDE DE CARBURANT AVEC MON VAISSEAU LAGUNA ... JE SUIS MÉRITANT PUTAIN


WUT WUT WUT BHmR9SQ

Ecoute ... Tu sais comment ça marche, c'est un procéder de roulement. Faut faire tourner un peu. Attend la prochaine éclipse et ton tour viendra ... Bref, je dois te quitter y'a la planète BORDEAUX qui joue contre La planète d'eau D'Evian thonon la ... J'ai pas le time ...

** COUPE LA CONVERSE **


---- SUR LA PLANETE SKYPE'TONIA ----

WUT WUT WUT W1B1bI0

Commence à me soûler celui la ... Toujours des excuses, Raaaaah c'est pas folichon cosmique tout ça ...

Un sbire se mit à parler pendant que Yond'ArCo fait les 100 pas ...
WUT WUT WUT OlW8fFX

Nan mais laissez le patron, il comprend rien. Il fait sa loi. On peut rien dire. Nous on sait que vous avez raison.

WUT WUT WUT MfOvcN8

BIEN SUR J'AI RAISON !!! Je mérite tout. C'est pas un Sven'nanien qui va me chouré mes privilèges. Vous inquiétez pas ... j'en ai pas fini ...


CHAPITRE III
Rosster Quill back in Bizz' ...

Ben'amora (Rien à avoir avec la sauce moutarde de Dijon Amora, meme si elle vient de cette planète ...)
WUT WUT WUT F9Urhtp


Dur journée hein ?

WUT WUT WUT EKHUBpm

Wooooow, je t'avais pas vu .... Ecoute Ben'amora ... J'attendais pas à te voir ... j'ai l'orbe de calme. Pourquoi tu me fais chier la ?

WUT WUT WUT F9Urhtp

On a besoin de toi. Il faut que ...

Alors que Ben'Amora n'a meme pas encore terminé sa phrase ...
Spoiler:

HamiCoon voyant la scène ...
WUT WUT WUT HGmzq0d

Putain ... il se tire ce con ... PAS DE PANIQUE, jvai sortir mon flingue à argument (LE TAZER'GUMENT)

WUT WUT WUT IA31NZQ

Azy cours ... cours ...

WUT WUT WUT SMi6V8q

Marmonne en visant ... : "Tu m'a foutu dans ton staff de merde, c'est pas pour me laisser tout seul ..."

WUT WUT WUT Bf546QW

RQ : Aaaaaaaaaaaargh ... Sa mère ... il m'a convaincu ...


Rosster Quill se voyant obliger de suivre sa troupe, décide de les suivre ...

WUT WUT WUT PP4royV
WUT WUT WUT ZW0b1qz
WUT WUT WUT THXDMa4

BEN'AMORA : On a un problème ... Toujours des problèmes ....
RQ : Quoi ? Falsication des codes d'accès ? Rushs des vaisseaux dans zone limité à 30kmh  ?
BEN'AMORA : Trèèès drole ... Tu verra

HamiCoon se mit à penser dans sa tete ...
WUT WUT WUT QmQf8uV

** Putain, j'ai ma carte NXT a faire, fais chier ... Azy je dis rien, personne va cramé **

Au détour d'une allée .. l'équipe tombe sur un falsificateur ...
WUT WUT WUT 09e4T0r

WUT WUT WUT NJCi7ff
PUTAIN LES GARS REGARDEZ, IL PREND MON WALKMAN & MES IDÉES ... IL ECOUTE LES RÈGLES AUDIO DE LA COMMUNAUTÉ PUTAIN !!!!

WUT WUT WUT 46QX2OM

La bande audio ...
" Règle N°1 - Faites 2 manoeuvre avant de décoller"
" Règle N°2 - ....."

WUT WUT WUT FMMPGSS

Putain Répond quand je te parle !!!!!!!!! ARRÊTE DE POMPER NOS REGLES !!!!

WUT WUT WUT 46QX2OM

La bande audio continue encore & encore ...
"Règle N°4 ...."

WUT WUT WUT THXDMa4
Inutile de parler, allons voir sur place ...

Les Gardiens se déplace sur la planète NGWZ en compagnie de SV'OOT. L'arbre créateur.
WUT WUT WUT XAMkke1

TOUT D'UN COUP, LA BANNIÈRE DE LA PLANÈTE NGWZ SE MIT A PARLER ..
WUT WUT WUT VLZnH3W
La bannière NGWZ : Salut toi ... Avoue je suis BG !

WUT WUT WUT 5GiUr8L
En plus je suis GRas & bordé de Jaune comme la Supra League Planète ! BG ou pas ?

Sv'oot pris de colère ...
WUT WUT WUT C9rjxGm

PUTAIN COMMENT T'ES MOCHE, JVAI TE METTRE UN DUNK' TU RESPECTE RIEN !!!

WUT WUT WUT MWtXhfT
WUT WUT WUT 7z51oa5

La communauté NGWZ (remli d'une foule de membre) réagit ...
WUT WUT WUT TIvdLtt

PUTAIN ON EST CRAMéééééééééééé ! (Ouais il sont 4 sur la commu' en fait ... Mais c'est énorme arrête de rire derrière ton écran de PC).

----------- LE LENDEMAIN (Sur la planète SUPRA LEAGUE) -------------

Hak'ax le destructeur se rendit compte que sa planète avait été plagié ou du moins, une partie de sa population fut déporté il ne sait ou. Il décide donc d’enquêter et voir de l'intérieur cette planète ...

Blazé ... il se mit à parler seul ...
WUT WUT WUT PL6pZIR

Sur la tete de Neymar 34 Junior, ils ont déconner de créer tout ça ... Je savais que mes victoires sur Koh Lanta allait me jouer de sales tours. J'aurais du éviter les alliances putain ...

WUT WUT WUT A5gt7lw

Supranien 1 : ON S'EN BAS LES COUILLES DE VOUS
Supranien 2 : ICI, PAS DE PASS' D'ACCÈS !!!
Un Florianien : ON ATTEND PLUS LE JEU !!!!!

WUT WUT WUT SDjY9Yw

A waiiii, c'est chaud .... Nan sérieux j'abandonne la ... Je vais me poser ...

PENDANT CE TEMPS LA, DANS LES COULOIRS ...

WUT WUT WUT Nz6tn9I

Tu m'a dis quoi "Nike ta mère" a wai ?

WUT WUT WUT P0hqy1f

Elles sont belles tes chaussures Hak'ax

WUT WUT WUT Nz6tn9I

REGARDE MOI DANS LES YEUX, Je vais pas te frapper, tu m'a dis "Nike ta mère" ?

WUT WUT WUT P0hqy1f

Tu fais du 42 ? Ou du 41 ? Moi un jour, j'ai mis du 39 j'ai eu mal au pied. J'ai du porter des Geox Oxygène 3000 pendant 3 ans.

WUT WUT WUT Nz6tn9I

HEY VIS DE MA 4e MÈRE JE VAIS TE PRENDRE EN LEULEU si tu continue ...


CHAPITRE IV
JE SUIS AGARGOTHA

BILAL'NEUR LE TRANSPORTEUR
WUT WUT WUT 5aYUXdu
WUT WUT WUT BUMj3T4

Bilal'neur : Nan mais moi je vous le dis clairement JE SUIS PAS CHARLIE

Agargotha prise de panique ...
WUT WUT WUT 3jmCWPd

Je reve ou ... ?

WUT WUT WUT Ebhptlz
C'est un complot. La pass d'accès laissé sur le siège du vaisseau, c'est normal pour vous ? La kalash'lazer a même pas mis d'impact sur le cadavre. On a tous vu la scène via l'halal'ogramme.

WUT WUT WUT AJYTmxe
Putain le gars est pas Charlie quoi ... J'ai bien entendu ...

WUT WUT WUT Ebhptlz
Moi je vous le dis, je l'achèterais pas leurs magasine numérique ...

WUT WUT WUT QFWTD3X
TROP C'EST TROP !!! JE VAIS ME FOUTRE EN L'AIR

WUT WUT WUT CoZeMpt
J'INVOQUE l'ORBE DE CAL...

WUT WUT WUT QFWTD3X
TA GUEULE TOI !!!! JE VAIS ME SUPPRIMER ET ME FOUTRE EN L'AIR !!!

WUT WUT WUT X4lPMqn
WUT WUT WUT JhO2cfN
WUT WUT WUT KHpZIo3

WUT WUT WUT Dd0XROg
BenAmora : Putain ... Il l'a fait ce con ...


------ PENDANT CE TEMPS LA -------

Hak'ax le destructeur menace un opérateur passant par ...
WUT WUT WUT BUvDpRX
APPELLE TOUS TES POTES JE VAIS REGLER TOUT CA ...

---------------------------------------------------
WUT WUT WUT Lc7XuHc
WUT WUT WUT Hx4O1g7
OH PUTAIN .... HAK'AX T'ES SERIEUX LA ???

WUT WUT WUT KltWhvD
WUT WUT WUT NxYwmbg

QUI VEUT FAIRE UN FIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

WUT WUT WUT Ifv6jQU

T'a pas compris que ta boule elle sert à rien Rosster ? La WEVO'LAXIE EST COMPLÈTEMENT BAISER !!!



A suivre ... Ou pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ouelletemoin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WUT WUT WUT Empty
MessageSujet: Re: WUT WUT WUT   WUT WUT WUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WUT WUT WUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ouelle-témoin :: ADMINISTRATION :: Roster-
Sauter vers: